Isolation des combles et des Toitures

EXPERTISE & EXPÉRIENCE

RAYON ACTION P.A.C.A.

ÉCONOMIES D’ÉNERGIE*

MONTAGE FINANCIER

SANS ENGAGEMENT

*Saviez-vous que l’isolation des combles de votre maison peut vous faire économiser jusqu’à 30% sur votre facture de chauffage ?

C.N.C.B. vous propose ses services pour diagnostiquer l’efficacité de votre isolation thermique, vous adresser une étude chiffrée pour améliorer votre isolation ou simplement vous faire parvenir une documentation.

Qualifications et secteur

Notre entreprise CNCB est qualifiée RGE Qualibat et Partenaire de BLEU CIEL EDF.

Nous intervenons sur l’ensemble des départements du Vaucluse, des Bouches du Rhône, des Alpes de Haute Provence et du Var pour :

  • l’ isolation de combles perdus,
  • l’isolation de toits rampants et en sous toiture.

Conseil & Devis rapide

En complément ou en totalité, sur du neuf comme de la rénovation. Nous adaptons nos solutions, elles sont diverses et variées tout comme vos attentes.

Aides de l’État

Les travaux d’isolation d’une maison sont assujettis à un taux de TVA réduit de 5.5%. Ils ouvrent droit à 30% de crédit d’impôt (CITE), et l’emploi d’isolant écologique (liège, coton, ouate de cellulose,….), complète l’intérêt que l’on porte à cette technique d’isolation peu coûteuse.

Questions fréquentes

Question Réponse
Pourquoi isoler les combles perdus ?  Isoler la toiture permet de réduire de 30%  les déperditions d’énergie dans la maison et d’améliorer son confort en hiver comme en été.
Quel isolant peut être soufflée en comble  perdu ? On peut isoler les toits avec laine de  roche ou de verre, ouate de cellulose, coton, laines naturelles, liège….
Doit-on refaire complètement son isolation de toiture? On peut assez souvent compléter l’isolation des combles en soufflant plus de matière à certains endroits et moins à d’autres avec une efficacité garantie à moindre coût.
Est-il couteux d’isoler sa maison ?
Les combles est ce qui coûte le moins cher à isoler et qui permet de réduire le plus sa facture de chauffage (source EDF et ADEME).
Parle-t-on d’une isolation de toiture ? Ce n’est pas à proprement parlé une isolation de toiture, mais plutôt une isolation des combles perdus.